B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B1A4France

Premier forum français sur le groupe Coréen : B1A4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Projet Fan-Club B1A4 France

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


Projet Fan-Club B1A4 France Empty
MessageSujet: Projet Fan-Club B1A4 France   Projet Fan-Club B1A4 France I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:29

Projet Fan-Club B1A4 France Projet10

Chers membres de B1A4 FRANCE ,

Je vais vous parlez du projet FAN-CLUB B1A4 FRANCE concernant Twitter (Miko notre superbe admin se chargera de la page FB ) .


Voilà ,comme vous le savez il est très rare que des artistes KPOP viennent en France ou en Belgique ou encore en Suisse (lorsque il a un concert , les prix de billets ne sont pas abordables pour tout le monde et il y en a pas assez). Je crois qu'il est grand temps de changer ceci .

Nous sommes aussi fans que les coréens du sud,pourquoi auraient-ils autant d'avantages que nous autres ?(vous me diriez la distance est trop grande mais maintenant les avions mettent moins de temps entre la France et la Corée du sud) .On va pas se le cacher,on souhaite tous avoir plus de concerts , des fan meetings ... et tout le tralala . Qu'on soit vraiment reconnu comme fans par nos stars .

Ce projet ne se basera pas sur le harcèlement (on est pas comme ça) mais sur la communication (on va faire un bon coup de pub pour le forum ;D) afin qu'ils prennent vraiment conscience que des fans françaises sa existe ( j’exagère mais c'est pour le bien de tous =D)

Explication du projet :

Projet Fan-Club B1A4 France Images10

Concernant la partie Twitter , sous votre accord à tous et celui de l'admin je vais crée un compte pour le forum , sous le nom de B1A4 FRANCE officiel , bien sûr il faudra quelques volontaires pour gérer ce compte (les news du forum,les news de nos petits stars) environ 3 personnes comme ça si une personne est absente,il sera toujours en service et ceci permettra de rendre notre action beaucoup plus officiel .

Ensuite, sur la page FB et sur Twitter , nous pourrions faire une vidéo où le thème serait :" Pourquoi êtes-vous fan de B1A4?"(ne vous inquiétez pas c'est que sur FB qu'elle sera publié avec votre accord , sur Twitter on l'enverra à un membre seulement ;D ) ceci permettra sur FB de montrer aux gens qui sont fans,qu'ils sont pas les seuls ;P et sur Twitter , ceci permettra à nos petits stars de prendre consience de leur popularité international (oui,oui) et l'existence de plusieurs forums comme le nôtre (THE KING ! =D ) en France et ailleurs . Troisième chose, on enverra des messages uniquement en français (peut-être anglais aussi) pour garder l'originalité et leur demander leur soutien hihihi.

Toujours sur Twitter,j'ai cherché les comptes qui feront plus d'impacts,j'ai nommé les comptes "cibles" ;D.
Le premier compte, c'est celui de JinYoung . Logique, puisque c'est le leader,mais le problème c'est qu'il ne tweet pas fréquemment et il a beaucoup d'abonnés >.< sa limite nos chances.
Le deuxième compte, serait celui de Sandeul.Là aussi un problème se pose : il ne tweet pas beaucoup lui aussi TT__TT MAIS il a moins d'abonnés que JinYoung sa pourrait nous aider .Cependant,sa place dans le groupe pourrait nous avantager =D ou nous désavantager =/ .

Mais pour que ce projet soit une réussite ( on le souhaites tous =D enfin j’espère ),il faut votre avis et que vous y participiez .

Si on s'y met tous , on va réussir à les emmener en France . Et changer les regards des autres sur notre passion pour le KPOP . On a besoin de leur soutien comme eux ont besoin de notre soutien .

Alors , Chers Membres de B1A4 FRANCE ,

FIGHTING!

Les B1A4 viendront en France ! (De force si il le faut ! NIARK NIARK ! )



Dernière édition par KisuLife le Dim 5 Juin - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastou

Nastou


Féminin Emploi/loisirs : Collège/volley/Et lire manga/Écouté la musique


Projet Fan-Club B1A4 France Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan-Club B1A4 France   Projet Fan-Club B1A4 France I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:49

WOW O_O ont peut y arrivés avec de la conviction il faut se faire connaitre et il y a un chance qu'il.
Connaissez-vous les super junior, SHINee Et girls génération ? Se sont les groupes les plus connue en France. Et même temps connaissez-vous la SM town ?
La SM town est un groupe formé de chanteur et chanteur connu en Corée.
Et vous savez quoi !! La SM town est en france pour des concerts a Paris.
Donc tous est possible il faut juste y croire.
Revenir en haut Aller en bas
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


Projet Fan-Club B1A4 France Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan-Club B1A4 France   Projet Fan-Club B1A4 France I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:07

Je connais tous les groupes que tu as cités .Mais ils vendent plus les billets pour le SM Town et en plus 51€ minimum c'est chére et ils font qu'un seul concert --"
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

Projet Fan-Club B1A4 France Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan-Club B1A4 France   Projet Fan-Club B1A4 France I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:11

Oui, on a déjà deux concerts avec la SM, grande joie ! *Même si je n'y vais pas TT*
Pour le compte FB, le voilà --> https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=basic&success=1#!/profile.php?id=100002446676408

Si vous voulez le mot de passe et l'adresse mail pour vous connecter, demander moi et je vous le donne, et comme ça, vous pourrez rajouter des news, ou encore des amies, faire de la pub...Je sais me servir de FB mais twitter, je n'y comprend pas grand chose, mais je vais essayer de m'y mettre, si on m'explique bien x) Pour la vidéo, la deuxième admine peut s'en occuper si elle a le temps, ou alors aider, c'est une habituer des montages vidéos ou AMV.
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


Projet Fan-Club B1A4 France Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan-Club B1A4 France   Projet Fan-Club B1A4 France I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:13

Okay ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

Projet Fan-Club B1A4 France Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan-Club B1A4 France   Projet Fan-Club B1A4 France I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:14

& sinon, on a crée un compte youtube aussi. Si quelqu'un sais faire des vidéos et les poster, je peux m'occuper des traductions. Quelqu'un ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


Projet Fan-Club B1A4 France Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan-Club B1A4 France   Projet Fan-Club B1A4 France I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:17

Je sais pas faire des vidéos mais pour la vidéo en fait on aurait fait des sous-titres en français puis on les aurait traduit en coréen , c'est une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

Projet Fan-Club B1A4 France Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan-Club B1A4 France   Projet Fan-Club B1A4 France I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:19

Oui, mais il nous faudrait quelqu'un qui parle Coréen...
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


Projet Fan-Club B1A4 France Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan-Club B1A4 France   Projet Fan-Club B1A4 France I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:21

Ou sinon on met les sous-titres en anglais , enfin moi je veux bien me charger du compte Twitter pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

Projet Fan-Club B1A4 France Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan-Club B1A4 France   Projet Fan-Club B1A4 France I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:24

Ok, adjuger pour les sous-titres en anglais ! Je vais demander à l'autre admine pour les vidéos étoutétout. & je m'occupe de FaceBook là. Tu as un compte KisuLife?
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


Projet Fan-Club B1A4 France Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan-Club B1A4 France   Projet Fan-Club B1A4 France I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:30

Sur Twitter oui .
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

Projet Fan-Club B1A4 France Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan-Club B1A4 France   Projet Fan-Club B1A4 France I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:34

Ok (: Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


Projet Fan-Club B1A4 France Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan-Club B1A4 France   Projet Fan-Club B1A4 France I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:36

Tu veux que je fasse le compte officiel du forum ? Je vais devoir prendre les fotos sur ça et dire les news . Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

Projet Fan-Club B1A4 France Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan-Club B1A4 France   Projet Fan-Club B1A4 France I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:46

Oui, tu t'occupes du compte officiel du forum sur Twitter & moi sur FB (:
Tu veux mes blogs sources où je trouve tous les news ?
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


Projet Fan-Club B1A4 France Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan-Club B1A4 France   Projet Fan-Club B1A4 France I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:49

Nan je vais par rapport au news du forum ( comme ça des gens vont venir =D ) si sa te dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

Projet Fan-Club B1A4 France Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan-Club B1A4 France   Projet Fan-Club B1A4 France I_icon_minitimeDim 5 Juin - 14:01

Ok, bien sur (:
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
Nastou

Nastou


Féminin Emploi/loisirs : Collège/volley/Et lire manga/Écouté la musique


Projet Fan-Club B1A4 France Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan-Club B1A4 France   Projet Fan-Club B1A4 France I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:17

je rajouterais des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

Projet Fan-Club B1A4 France Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan-Club B1A4 France   Projet Fan-Club B1A4 France I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:36

Ok, & si tu connais quelqu'un qui sait faire des montages vidéos avec ou sans sous-titres (:
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


Projet Fan-Club B1A4 France Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan-Club B1A4 France   Projet Fan-Club B1A4 France I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:39

Roohhh je peux pas me connecter sur Twitter >0< pourtant tout à l'heure j'ai eu le temps de modifier mais pas le temps d'ajouter les tweets TT___TT
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

Projet Fan-Club B1A4 France Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan-Club B1A4 France   Projet Fan-Club B1A4 France I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:50

Oh, bah m*rde TT Espérons que ça remarche vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


Projet Fan-Club B1A4 France Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan-Club B1A4 France   Projet Fan-Club B1A4 France I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:14

C'est bon =D mais j'ai du mettre " B1A4FanKisu" comme titre de compte pour le lien TT__TT (si c'est pas bon je peux le changer) B1A4 France officiel était déjà pris , mais sinon la page s'apelle B1A4France officiel . Voici le lien pour la page Twitter https://twitter.com/#!/B1A4FanKisu
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

Projet Fan-Club B1A4 France Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan-Club B1A4 France   Projet Fan-Club B1A4 France I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:24

Super, le nom ne dérange pas (:
Je poste le lien sur le présentation du forum, à coté de celui de FB !
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


Projet Fan-Club B1A4 France Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan-Club B1A4 France   Projet Fan-Club B1A4 France I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:27

Okay bon j'ai mis 3 tweets les voilà (je crois qu'ils sont nuls T_T):
Spoiler:

C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

Projet Fan-Club B1A4 France Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan-Club B1A4 France   Projet Fan-Club B1A4 France I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:29

Oui, j'ai vu & ils ne sont pas nul du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


Projet Fan-Club B1A4 France Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan-Club B1A4 France   Projet Fan-Club B1A4 France I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:34

Ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Fan-Club B1A4 France Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan-Club B1A4 France   Projet Fan-Club B1A4 France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Fan-Club B1A4 France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet pour les un an des Infinite
» B1A4- 못된 것만 배워서 MV
» B1A4 autographes.
» B1A4 gifs.
» B1A4 en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4France :: ♥ B1A4 ♥ :: Administration.-
Sauter vers: