B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B1A4France

Premier forum français sur le groupe Coréen : B1A4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Miu folle d'un Shihtzu! ~ kekeke.Annyeong!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miu

Miu


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne


Miu folle d'un Shihtzu! ~ kekeke.Annyeong! Empty
MessageSujet: Miu folle d'un Shihtzu! ~ kekeke.Annyeong!   Miu folle d'un Shihtzu! ~ kekeke.Annyeong! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 11:13

Prénom et/ou pseudo: Caroline, et mon pseudo ben.. Miu(-Miu)
Age: 17 ans, et 18 ans dans 3 jours :O -j'ose pas mettre que j'ai 18 ans, ça va me porter malheur /SBAFF/-
Pays et/ou ville: France.... à Nantes. Ya des gens qui habitent dans les alentours? *curieuse*
Études et/ou emploi:Lycéenne.

Vos 6 groupes/artistes préférés: Que 6? mais c'est de la torture comment je vais me décider? ..Alors, BIG BANG( avec Tiyopi Oppa.. *bave*), B1A4 (I'm a BANA....(NA?), le pouvoir de la cute-attitude ~ kekeke) , U-Kiss, CN Blue, IU et....Omoo j'ai failli oublié les SuJus /PAN/
Vos acteurs et actrices préférées: Jang Geun Suk, Moon Geun Young, Lee Min Ho.
Une chanson/un clip que vous aimez particulièrement ? "Super Girl" des Super Junior M. Cette chanson je l'ai constamment dans la tête, ainsi que la choré que je danse inconsciemment à chaque fois...
Dramas/et ou films préférés: Sunny -THE film qu'il faut absolument voir! vraiment~-, You're Beautiful, Mary me Mary, Into the Fire, Personal Taste, It started with a kiss, My Rainy Day..
Mangas préférés: Switch Girl - Ne rigolez pas, hein? c'est tellement débile que j'aime éè, Black Butler, Reborn.. sincèrement je ne lis pas beaucoup de mangas ;____;

Connaisez vous les B1A4 ? Bien sûr que je les connais personnellement, je vais souvent les voir, et tout &cie. OK? Blague pourrie *sors*/ *reviens* oui, je les connais depuis un bout de temps d'ailleurs. Je comprends pas pourquoi je ne me suis pas inscrite plutôt sur ce forum. ?_?
Si oui, comment les avez vous découvert ? Je les ai découvert en même temps que le groupe Block B. Hmm.. ou peut être peu de temps après. C'est quand j'ai regardé l'émission "Match Up"! Que j'ai adoré d'ailleurs *O*
Comment avez vous découvert le forum ? en tapant sur Google "B1A4 forum". Je voulais me taper l'incruste sur un nouveau forum! ^^
Une chanson préféré de ce groupe ?Only One :3 chanson douce avec beaucoup d'émotions! Je l'aime énormément.
Un préféré entre ces jeunes hommes ? Si oui, pourquoi ? GongChan. (Je vous préviens j'essaye de bannir les pronoms possessifs vis-à-vis des Oppa, ou pas..c'est difficile soyez tolérant(e)s! Wink ) Parce que j'aime son attitude..AEGYO POWER!~ J'aime sa voix, même si j'ai l'impression qu'on ne lui donne pas assez de lignes dans leurs chansons T.T, il me ressemble beaucoup, et en même temps pas du tout /PAN/ Il dit qu'il ressemble à un shihtzu.. c'est-à-dire qu'il ressemble à mon chien. > Oui, j'ai Gongchan à la maison Oô, j'aime ses yeux de Puppy. ♥️ Il est beau, et j'aime sa prestance aussi! ah oui, et son rire est juste hilarant.. Je m'tape des barres toute seule quand je l'entends rire.
Gniaa, je donne l'impression d'être follement accro à GongChan..Nan, nan, nan presque pas, hein? ;P

En espérant, bien m'amusez parmi vous chers BANA!
Revenir en haut Aller en bas
mel68




Féminin

Miu folle d'un Shihtzu! ~ kekeke.Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Miu folle d'un Shihtzu! ~ kekeke.Annyeong!   Miu folle d'un Shihtzu! ~ kekeke.Annyeong! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 17:22

bienvenue sur le forum
ps:heu dsl mais je crois que le forum est un peut HS
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne


Miu folle d'un Shihtzu! ~ kekeke.Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Miu folle d'un Shihtzu! ~ kekeke.Annyeong!   Miu folle d'un Shihtzu! ~ kekeke.Annyeong! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:16

Ah ok.. merci de m'avoir prévenu!
Je me suis tellement dépêcher à m'inscrire et à me présenter, que je n'ai même pas fait gaffe que le forum n'est plus actif! xDD
Revenir en haut Aller en bas
mel68




Féminin

Miu folle d'un Shihtzu! ~ kekeke.Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Miu folle d'un Shihtzu! ~ kekeke.Annyeong!   Miu folle d'un Shihtzu! ~ kekeke.Annyeong! I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:02

ha lol ba de temp en temp il y a quelqu'un qui vien mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Graphistes.
Lacus Clyne


Féminin

Miu folle d'un Shihtzu! ~ kekeke.Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Miu folle d'un Shihtzu! ~ kekeke.Annyeong!   Miu folle d'un Shihtzu! ~ kekeke.Annyeong! I_icon_minitimeDim 1 Jan - 14:23

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miu folle d'un Shihtzu! ~ kekeke.Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Miu folle d'un Shihtzu! ~ kekeke.Annyeong!   Miu folle d'un Shihtzu! ~ kekeke.Annyeong! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miu folle d'un Shihtzu! ~ kekeke.Annyeong!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong ! =D
» Annyeong!~
» Annyeong ~ ! :D
» Ladies first :D ~ Annyeong ^^
» Annyeong / Ohayo ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4France :: ♥ B1A4 ♥ :: We are family.-
Sauter vers: