B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B1A4France

Premier forum français sur le groupe Coréen : B1A4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Annyeong ! =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natô

Natô


Féminin

Annyeong ! =D Empty
MessageSujet: Annyeong ! =D   Annyeong ! =D I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:50

Bonjour tout le monde, moi c'est Natô ! =D
J'ai 17 ans ce jeudi et j'habite en banlieue parisienne ^^
Je suis en 1èreL, option japonais LV3 >w<

Alors, mes 6 groupes et artistes préférés... Je dirais B1A4 bien évidemment, même si ma passion est assez récente. J'ai hâte de les découvrir grâce à ce forum ! I love you Après il y a BEAST, U-kiss, SHINee, Teen top, Big bang, 2NE1, ... ah bah zut ça fait déjà plus de 6 ^^"" Sinon j'écoute beaucoup de rock et LE groupe dont je suis fan depuis des années, c'est le groupe de jrock ONE OK ROCK, qui est vraiment mon préféré entre tous ^^
Pour les acteurs, côté japonais c'est Horikita Maki et Oguri Shun ainsi que Yamapi. Niveau coréen, je n'en connais pas tellement en fait... et je ne me rappelle plus des noms T-T Désolée T-T

Les deux clips que je regarde en boucle depuis une semaine sont "Ok" des B1A4 (oui je sais je m'y suis mise tard x) et "Fiction" des BEAST, qui est juste superbe =)
Après ma chanson du moment c'est "On rainy days" je dirais, des BEAST (eh oui, si vous ne l'avez pas encore remarqué, je suis une beauty ! x3)

Dramas/et ou films préférés: Il y en a beaucoup mais ceux qui m'ont le plus marquée sont Hanakimi, Tokyo dogs, Maou, IWGP (japonais) et Dream high, The painter of the wind et le mini drama Rock rock rock! (coréen) En ce moment je regarde 49 days ^^ Pour les films, "Goth" (japonais) est un film hétéroclite que j'ai adoré et Antique bakery (coréen) m'a beaucoup fait rire dernièrement =D

Mangas préférés: Ohlàlà beaucoup... x) On va citer les plus connus, FMA, Death note, D.Gray-man, L'académie alice, Letter bee et pandora hearts ^^

Connaisez vous les B1A4 ? Viii ! =D
Si oui, comment les avez vous découvert ? J'ai vu un lien sur facebook qui montrait leur clip. Cependant je ne sais pas pourquoi je n'ai pas cliqué tout de suite ._. Des amies m'ne ont reparlé par la suite en me disant qu'ils avaient du succès, et c'est finalement sur un blog kpop que j'ai fait le grand saut il y a en gros une semaine et que ça a été mon grooos coup de coeur *___*
Comment avez vous découvert le forum ? J'ai tapé "B1A4 forum français" sur google ^^

Une chanson préféré de ce groupe ? Ah, c'est dur ça comme question >w< J'ai adoré tout leur premier album ! Mais je dirais que c'est "Ok", parce que c'est la plus rock =p

Un préféré entre ces jeunes hommes ? Si oui, pourquoi ? Je ne suis pas encore tout a fait sûre, mon coeur balance entre Jin young et Sandeul... Pourquoi ? Je trouve que Jin young a énormément de charisme x3 Et pour Sandeul c'est sa voix qui m'a séduite =3

Voilou ! Je suis contente d'être parmi vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xbeast-in-wonderlandx.skyblog.com
Miko
Admin
Miko


Féminin

Annyeong ! =D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! =D   Annyeong ! =D I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:00

Bienvenue à toi ~
Tu es rajouter dans les membres, et si tu as besoin de quoi ce que se soit (:
Have fun :3
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
Natô

Natô


Féminin

Annyeong ! =D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! =D   Annyeong ! =D I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:36

Merci ! ^^ Je tâcherai =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xbeast-in-wonderlandx.skyblog.com
Hyde.

Hyde.



Annyeong ! =D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! =D   Annyeong ! =D I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:46

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong ! =D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! =D   Annyeong ! =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong ~ ! :D
» Annyeong!~
» Ladies first :D ~ Annyeong ^^
» Annyeong / Ohayo ~
» Annyeong~ Debbie Ilmida ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4France :: ♥ B1A4 ♥ :: We are family.-
Sauter vers: