B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B1A4France

Premier forum français sur le groupe Coréen : B1A4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma fiction ! (Pas de titre pour l'instant~)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hallyson

Hallyson



Ma fiction ! (Pas de titre pour l'instant~) Empty
MessageSujet: Ma fiction ! (Pas de titre pour l'instant~)   Ma fiction ! (Pas de titre pour l'instant~) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:44

Ma fiction ! (Pas de titre pour l'instant~) 30063511

RESUME

Park Jin Hee, une adolescente, gosse de riche, est la fille unique du fondateur de la CUBE ENTERTAINMENT, la corporation qui a fondé le groupe à succès 4Minute, mais à présent, Papa Cube veut fonder un nouveau groupe. Des castings encore des castings, des rencontres et encore des rencontres! Jusqu'à trouver les 6 perles rares. Mais vivre maintenant avec des garçons et le caractère qui vont de un petit blondinet mignon et innocent (ou pas) à un arrogant mais sexy jeune homme... Que choisir? Sa vie prend un tournant total! Dur dur petite Park Jin Hee!

C H A P I T R E ~ P R E M I E R

* DRING * * DRING *

Pitié, pas de réveil, pitié, pitié. Tais-toi, foutu réveil. Je tapote partout autour de moi, mais sur quoi je touche? De la purée. OH MERDE. Je me suis endormie dans la cantine, oh lala... D'ailleurs, faudra que je me lève, sinon l'autre idiote de prof d'anglais va m'énerver.

MinHye : Lèves toi, lèves toi bon sang! On va encore être en retard!
JinHee : Oui d'accord, attends attends, y a pas le feu...

De toute façon, si je suis en retard, c'est pas grave. Moi, JinHee, fille du fondateur de CUBE Entertainment, peux faire tout ce que je veux, qu'est-ce qu'elle pourrait bien me faire? Mais bon. J'ai pas envie qu'elle se défoule sur moi. (Ndlr: Si vous aussi avez déjà vécu ça, levez la main! \o/) Je me levais enfin et je partais avec elle en direction de ma salle où j'étais censée avoir cours dans... 5 minutes. ZUT! Ah oui, qui est MinHye? Ma superbe meilleure amie! On est inséparables! Elle son père est le producteur de la CUBEnt, donc vous voyez comment l'on s'est connues!

On en était à la moitié du chemin, quand je me cognais contre un morceau de pierre. Heu, non, le garde du corps de mon père. DE MON PERE?

JinHee : Papa! Tu fais quoi ici?
Papa : Suis mois, c'est tout! Et c'est très très urgent.
JinHee : Mais j'ai cours! * Bon la phrase va pas faire très crédible... Mais je tente le tout pour le tout! *
Papa : Oh! Tu veux rester en cours toi ?

Je vous l'avais dit...

JinHee : Désolée MinHye... ~.~
MinHye : T'inquiètes t'inquiètes!

A peine m'étais-je retournée vers mon père, qu'elle était déjà partie! Ah... Cette petite intello! ... Ou pas. Je suivit mon père jusqu'à la cylindrée. Non... L'énorme 4x4 oui! -_-'

JinHee : Bon papa! On va où là maintenant?
Papa : J'ai besoin de toi pour choisir les membres du nouveau groupe.

C'ETAIT CA SON URGENCE? J'AI LAISSE EN PLAN MINHYE POUR CA?

JinHee : Tu m'as appelé pour ça?
Papa : Bah oui! L'urgence de choisir 6 beaux mecs à gueules d'anges, 6 bons chanteurs et danseurs !
JinHee : Mon dieu. Quel père j'ai hérité...

La voiture s'arrêta, je devinais qu'on était arrivés... Je pouvais déjà entendre des cris de ... filles. FILLES?

JinHee : Tu entends ce que j'entends ?
Papa : Ouai ben... bon...
JinHee : Surement des kateuis! (ndlr: avis aux thaïlandais. XD)

Je sortais de la cylindrée, non de l'énorme 4x4, et vit tout une foule de groupies. Je marchais tranquillement en direction de la grande entrée, je distinguais dans les queue des premiers participants à l'intérieur du bâtiment de la CUBEnt, un petit blondinet (ndlr: bon vous avez déjà deviné c'est qui pas vrai? XD) tout frais, tout mignon. (ndlr: et non tout frais, tout beau haha.) Il était bien stressé le petit nain! J'avais un peu pitié de lui, j'espérais juste qu'il chante ou danse bien, car je sais que mon père sera sans coeur ! Il est peut-être de nature grand gamin dans la vie, mais niveau professionnel, c'est un calvaire de travailler avec lui! Râleur et chiant. -_-'.

Bref je me décidais à aller vers le petit blondinet, tout le monde avait remarquais que je m'approchais vers lui, mon père, les caméras, les groupies-kateuies... sauf lui!

JinHee : Hey ! * l'appelais-je en lui tapotant l'épaule *

Il se retourna enfin dans ma direction, regarda les autres et remarqua que toute l'attention était focalisée sur nous deux. Il me regarda enfin avec un regard hyper paniqué.

JinHee : Hey, je vais pas te manger! (ndlr: j'aimerai bien moi! * sors *) Calmes-toi d'accord? C'est juste une audition! * lui dis-je en le tenant par les épaules * Quel est ton nom? Smile

On dirait que je parle à un gamin!

Petit blondinet : Yo, yoSeob... Yang Yo Seob.
JinHee : O.K ! (ndlr: Go! * re-sors *) FIGHTING YO SEOB ! \ o /

Son visage vira au cramoisie. Trop mignon. Je pouvais déjà entendre d'ici les: " Oh! Elle est trop gentille! " des groupies-kateuies ou des " Le chanceux!! " des garçons participants. Derrière lui, par contre, je pouvais distinguer un jeune homme qui me regardait vraiment bizarrement, avec une telle arrogance! (ndlr: Et là? C'est qui? haha)

Petit blondinet : Merci >//<
JinHee : C'est normal voyons! * le reprend dans ses bras * (ndlr: la chanceuse!)





Bon voilà le chapitre 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://HITTop.skyrock.com
Miko
Admin
Miko


Féminin

Ma fiction ! (Pas de titre pour l'instant~) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction ! (Pas de titre pour l'instant~)   Ma fiction ! (Pas de titre pour l'instant~) I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:27

J'aime le début quoi. Même si à chaque fois tu dis :
Citation :
(ndlr: Et là? C'est qui? haha)
, et ben, j'ai envie de te répondre : Je sais pas ~ 8D /PAN/ Alors je veux la suite, parce que tu nous laisses sur notre faim là, méchante. Vivement le prochain chapitre. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
 
Ma fiction ! (Pas de titre pour l'instant~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet pour les un an des Infinite
» Un début au Japon prévenue pour Mai ?.
» Un Problème ? Dr Kisu est là pour aider ^^
» Message des B1A4 pour Hyun Seung du groupe Beast.
» [NEWS] [30.04.11] Les fans d'Hongkong achètent une étoile pour B1A4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4France :: ♥ Only One ♥ :: Fanfictions. :: Fictions. :: Hétéro.-
Sauter vers: