B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B1A4France

Premier forum français sur le groupe Coréen : B1A4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [NEWS] [30.04.11] Les fans d'Hongkong achètent une étoile pour B1A4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MuShii
Traducteurs.
MuShii


Féminin

[NEWS] [30.04.11] Les fans d'Hongkong achètent une étoile pour B1A4  Empty
MessageSujet: [NEWS] [30.04.11] Les fans d'Hongkong achètent une étoile pour B1A4    [NEWS] [30.04.11] Les fans d'Hongkong achètent une étoile pour B1A4  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:26

Les fans d'Hongkong achètent une étoile pour B1A4

Une fan venant d'Hongkong a posté un message sur le site des B1A4 à propos d'un cadeau.
Le jour du début du groupe au Music Core, M1N4 (nom des fans "hongkongais") ont acheté une étoile et l'ont nomée B1A4. Ils espèrent que le groupe brillera "comme une étoile" et qu'il "conquerront le cœur de tous les humains".
Le nombre exacte de l'étoile est: Taurus RA 5h7m52.59s DE +16°25'28.78"

Spoiler:


Traduction (anglais-français): MuShii
Source: M1N4
Article Credits: CAPTAIN! @ FLIGHTB1A4.COM
Take out with full credits!



Je dis juste que, oui, c'est possible d'acheter une étoile. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MuShii0709
I l l i a

I l l i a


Féminin

[NEWS] [30.04.11] Les fans d'Hongkong achètent une étoile pour B1A4  Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] [30.04.11] Les fans d'Hongkong achètent une étoile pour B1A4    [NEWS] [30.04.11] Les fans d'Hongkong achètent une étoile pour B1A4  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 21:00

Wow !! Et ben ! C'est la première fois que je vois ça 0.0"
C'est limite terrifiant je trouve ! Quoique c'est mignon de la part des fans et puis, ils ont une responsabilité encore plus énorme là le groupe. Je veux dire, ils sont marqués à vie dans le ciel alors il faut qu'ils gèrent et qu'ils ne se séparent pas !! Mais de ce côté, je leur fais confiance Very Happy

Merci pour l'info ! Oh ! Je me demandais, ça coûte combien une étoile ? ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

[NEWS] [30.04.11] Les fans d'Hongkong achètent une étoile pour B1A4  Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] [30.04.11] Les fans d'Hongkong achètent une étoile pour B1A4    [NEWS] [30.04.11] Les fans d'Hongkong achètent une étoile pour B1A4  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 21:02

Moi aussi ça me fait peur...C'est mignon hein, mais waw quoi. C'est la première fois que je vois ça, j'ai envie de crier et je sais pas pourquoi XD N'empêche, il faut qu'ils assurent nos petits maintenant x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
MuShii
Traducteurs.
MuShii


Féminin

[NEWS] [30.04.11] Les fans d'Hongkong achètent une étoile pour B1A4  Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] [30.04.11] Les fans d'Hongkong achètent une étoile pour B1A4    [NEWS] [30.04.11] Les fans d'Hongkong achètent une étoile pour B1A4  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 8:26

@ I l l i a : Je viens de regarder sur un site (http://www.globalstarregistry.com/order.asp?SID=4) (ça doit être celui là, vu qu'il y a la même chose d'écrit sur l'image du spoiler), et étonnement, c'est pas si cher que ça...
Je pense que les fans on prit celui qui coûte 94 euro.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MuShii0709
Na-young

Na-young


Féminin

[NEWS] [30.04.11] Les fans d'Hongkong achètent une étoile pour B1A4  Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] [30.04.11] Les fans d'Hongkong achètent une étoile pour B1A4    [NEWS] [30.04.11] Les fans d'Hongkong achètent une étoile pour B1A4  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:07

C'est mignon de leur acheter une étoile mais c'est une étoile quoi! xD
Je trouve que ca sert à rien mais bon...

Et pour repondre à votre question, c'est pas les premiers à recevoir une étoile.
Je sais que Leeteuk vient d'en avoir une y'a pas longtemps et Yamapi aussi...
Je suis sur que beaucoup d'autres stars ont eu des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

[NEWS] [30.04.11] Les fans d'Hongkong achètent une étoile pour B1A4  Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] [30.04.11] Les fans d'Hongkong achètent une étoile pour B1A4    [NEWS] [30.04.11] Les fans d'Hongkong achètent une étoile pour B1A4  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:52

Oui, y a des chances que beaucoup en aient reçus, surtout pour un pris aussi minime !
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[NEWS] [30.04.11] Les fans d'Hongkong achètent une étoile pour B1A4  Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] [30.04.11] Les fans d'Hongkong achètent une étoile pour B1A4    [NEWS] [30.04.11] Les fans d'Hongkong achètent une étoile pour B1A4  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] [30.04.11] Les fans d'Hongkong achètent une étoile pour B1A4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] [26.04.11] Le nouveau groupe B1A4 reçoit plus d'intérêts des fans étrangers que les coréens, pourquoi ?
» [NEWS] 11.05.2011 Les billets pour le premier fan sign event des B1A4 se sont vendus en moins de 10 minutes.
» [NEWS] [01.05.11] B1A4, "Danse + Chant + Apparences" Tout est "Parfait.
» [NEWS] [01.05.11] B1A4 achève ses débuts dans tous les show musicaux
» Message des B1A4 pour Hyun Seung du groupe Beast.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4France :: ♥ Remember ♥ :: News.-
Sauter vers: