B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B1A4France

Premier forum français sur le groupe Coréen : B1A4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation De TakoKaze ~

Aller en bas 
AuteurMessage
TakoKaze

TakoKaze


Féminin Emploi/loisirs : Comédienne.


Présentation De TakoKaze ~  Empty
MessageSujet: Présentation De TakoKaze ~    Présentation De TakoKaze ~  I_icon_minitimeMer 26 Sep - 19:32

Hellow ~

Je ne vais pas faire une très longue présentation car on s'en fiche de ma vie qui ne sert totalement à rien à part manger des ramens, mater Minato et Jin Young partout où je les vois et que sais-je encore.

Enfin, je m'appelle Meledy ( Pseudo ) et j'ai bientôt 16 ans, que c'est bon la jeunesse ~ Sinon, je suis la femme de Minato Namikaze qui à le rôle du père de Naruto dans Naruto. Comme vous l'auriez compris, j'aime beaucoup ce personnage fictif mais je ne suis pas là pour parler de lui !

J'ai connu le groupe B1A4, il y a un peu près trois mois par hasard, sur Youtube. Je suis littéralement tomber sous le charme du groupe plus précisément sur Jin Young ! Je ne peux plus me passer d'écouter leurs musiques !

Je ne suis pas trop musique coréenne à la base, étant donné que je suis une fan de manga et donc du Japon. Les seuls groupes que j'écoute sont U-KISS, B2ST et B1A4, qui à le premier rôle ! JE SUIS UNE BANA A 100% !!

J'aime dessinée comme écrire mais pas sur les B1A4, j'en suis désolé. Voilà, je crois que c'est suffisant pour une présentation, non ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De TakoKaze ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation (non-obligatoire)
» Présentation de Jin Young.
» Présentation de Baro.
» Présentation de Sandeul.
» Nastou' Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4France :: ♥ B1A4 ♥ :: We are family.-
Sauter vers: