B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B1A4France

Premier forum français sur le groupe Coréen : B1A4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly

Aller en bas 
+4
mhyst-chan
MuShii
Neko-Baka
Miko
8 participants

Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly
♥ O.K ♥
Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly I_vote_lcap32%Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly I_vote_rcap
 32% [ 8 ]
♥ Only Girl ♥
Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly I_vote_lcap8%Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
♥ Remember ♥
Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly I_vote_lcap12%Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
♥ Only One ♥
Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly I_vote_lcap24%Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly I_vote_rcap
 24% [ 6 ]
♥ Bling Girl ♥
Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly I_vote_lcap12%Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
♥ 못된 것만 배워서 ♥
Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly I_vote_lcap12%Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Miko
Admin
Miko


Féminin

Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly Empty
MessageSujet: Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly   Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:52

Vous pouvez voter pour plusieurs chansons, si le choix est trop dur ~
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
Neko-Baka
Admin
Neko-Baka


Féminin

Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly   Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:03

J'ai voté :3 Nyuuu~

O.K. ET Only one. ♥
Revenir en haut Aller en bas
MuShii
Traducteurs.
MuShii


Féminin

Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly   Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:00

J'ai voté pour O.K et Bling Girl ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MuShii0709
mhyst-chan

mhyst-chan


Féminin

Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly   Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:08

j'ai pas pu choisir je les aime toutes alors j'ai voté pour toutes les chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mhyst-chan2.skyblog.com
Asuka

Asuka


Féminin Emploi/loisirs : Etudiante


Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly   Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:30

J'ai voté pour Only One parce que cette chanson est juste MAGNIFIQUE *___* Je l'écoute toutes les heures presque XD
Revenir en haut Aller en bas
Hallyson

Hallyson



Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly   Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly I_icon_minitimeMar 5 Juil - 10:11

La dernière! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://HITTop.skyrock.com
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly   Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly I_icon_minitimeMar 5 Juil - 10:25

Moi Only One elle est SO MAGNIFIQUE !! =D ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
KyongChu

KyongChu


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne, prend des cours de Japonais.


Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly   Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly I_icon_minitimeMer 5 Déc - 21:53

Ils n'ont pas fait de musique "Only Girl", si ? Dans ce cas là je connais pas. :3
J'ai voté O.K, Only One, Remember et Only Learned Bad Things (la dernière écrite en Coréen.) Parce que c'est trop dur de choisir. o(*o*)o

Edit : Maintenant que j'y pense, je crois que ma préféré est Only One. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly   Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson préféré du mini album : Let's Fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre membre préféré ?
» [Audio du mini album/NEWS] Let's Fly.
» Mini Fanmeeting après le music core
» Photos du Mini Fanmeeting après le music core
» Photos du Mini Fanmeeting après le music core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4France :: ♥ Remember ♥ :: Discussion entre membres.-
Sauter vers: