B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B1A4France

Premier forum français sur le groupe Coréen : B1A4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kame-chi vous rejoint ^^

Aller en bas 
+2
Miko
Kame
6 participants
AuteurMessage
Kame

Kame


Féminin

Kame-chi vous rejoint ^^ Empty
MessageSujet: Kame-chi vous rejoint ^^   Kame-chi vous rejoint ^^ I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:27

Hellow tout le monde ^^
Je m'appelle Clémence, j'ai 19 ans (bientôt 20~~ ^^).
J'habite dans un trou paumé pas trop loin de Lyon.
Jusqu'à y a pas longtemps, j'étudiais le japonais mais j'ai arrêté et maintenant je cherche ce que je veux faire =$

Question musique, j'aime énormément Infinite, Dalmatian, Teen Top, et B1A4 évidemment (tous les petits nouveaux quoi ^^) mais aussi Beast, Super Junior, SS501, SHINee, f(x) et il m'arrive d'écouter Show Luo et Fahrenheit. J'ai été fan de U-KISS mais depuis que KiBum et Xander se sont fait éjectés j'ai complètement décroché. Et pour finir, je crois que je suis la seule a ne pas aimer Big Bang XD

Côté acteur/actrice, je n'en connais pas beaucoup =$ j'aime bien Lee MinHo dans Personal Taste, et l'actrice principal de Oh! My Lady parce que je la trouve trop craquante dnas ce rôle ^^

Ma chanson du moment c'est Sapphire Blue des Super Junior que j'ai découverte en écoutant Kpop Fm. Et mon clip du moment c'est Ok des B1A4 (et She's Back des Infinite aussi)

Mes dramas préférés sont (oula y en plein 0.0" je vais donner ceux qui me reviennent à l'esprit XD) Mr Brain, Automn's Concerto (lui c'est mon énorme coup de ♥ il est juste trop magnifique *0*), Orthros no Inu, Oh! My Lady .... et plein d'autres mais j'arrive pas à m'en souvenir XD
Mes films préférés sont (là y en a moins ^^) 200 pounds of beauty, Le Chateau Ambulant, Princesse Aurora, Ninja Assassin, Crows Zero et 7 vies

Mes mangas/animés préférés sont : Kurosagi Service de Livraison des Cadavres, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Zombie Loan, Chi's Sweet Home, Samurai Champloo et Kiba

Concernant les B1A4, je les connais depuis 3 jours xD J'ai vu le clip "Ok" sur le mur facebook d'une amie, j'ai regardé et j'ai craqué ^^ Pour l'instant c'est celle que je préfère avec "Only One" ♥ Mes petits chouchous sont le leader JinYoung et le maknae GongChan ♥♥♥

Sinon "comment j'ai découverts le forum" ? ben j'ai taper "B1A4 forum" dans la barre de recherche et paf ! ça a fait des chocapics je vous ai trouvé ^^


Bon et ben je crois que j'ai tout dis ^^ Je m'en fais faire le tour du forum~~

Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

Kame-chi vous rejoint ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kame-chi vous rejoint ^^   Kame-chi vous rejoint ^^ I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:45

Bienvenue à toi ~ o/

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
MuShii
Traducteurs.
MuShii


Féminin

Kame-chi vous rejoint ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kame-chi vous rejoint ^^   Kame-chi vous rejoint ^^ I_icon_minitimeMar 3 Mai - 15:46

Bienvenue sur le forum ~ kéké ~

Pour Big Bang, tu es pas la seule >.<
J'arrive toujours pas à accrocher à ce groupe.

"Service de Livraison des Cadavres" ? Huhu ~ Quel nom >.<



Amuse toi bien sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MuShii0709
Neko-Baka
Admin
Neko-Baka


Féminin

Kame-chi vous rejoint ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kame-chi vous rejoint ^^   Kame-chi vous rejoint ^^ I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:31

Bienvenu parmi nous ! ~ ♥

Je suis avec vous pour bigbang, j'ai du mal aussi XD ~
Amuse toi bien :3 ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Féminin

Kame-chi vous rejoint ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kame-chi vous rejoint ^^   Kame-chi vous rejoint ^^ I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:58

Merci~~ ^^
Rhooo comment j'me sens moins seule maintenant xD

Citation :
"Service de Livraison des Cadavres" ? Huhu ~ Quel nom >.<
mdr oui mais c'est très sympa comme manga ^^ un peu morbide certes mais très sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Graphistes.
Lacus Clyne


Féminin

Kame-chi vous rejoint ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kame-chi vous rejoint ^^   Kame-chi vous rejoint ^^ I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:57

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
adeline1505

adeline1505


Féminin

Kame-chi vous rejoint ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kame-chi vous rejoint ^^   Kame-chi vous rejoint ^^ I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:14

Bienvenue
Tu n'aimes pas big bang t'es la première (avec les deux autres qui ce sont manifestées ^^) que je rencontre et qui ne les aimes pas

J'en connais qui les aimes même si ce n'est pas le groupe préféré mais ne pas accroché.......enfin bref........nous n'avons pas les mêmes valeurs XD

Show Luo mais je t'adore ça rattrape le coup du big bang XD
Je rejoins l'avis de MuShii en ce qui concerne les nom du mangas, mais ça ne me gênerais pas d'essayer........Si et seulement si ce n'est pas indiscrets......pourquoi avoir arrêter d'étudier le japonais ?? (je suis assez curieuse^^) mais ne te sent pas obliger d'y répondre^^

Autumn's concerto est un de mes coups de cœur je suis en train de le revoir pour la seconde fois, le rôle des trois personnage principal j'adore enfin bref........un gros coup de cœur
A part ça amuse toi bien !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Féminin

Kame-chi vous rejoint ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kame-chi vous rejoint ^^   Kame-chi vous rejoint ^^ I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:44

Citation :
Si et seulement si ce n'est pas indiscrets......pourquoi avoir arrêter d'étudier le japonais ?? (je suis assez curieuse^^) mais ne te sent pas obliger d'y répondre^^

Non mais ça ne me dérange pas de répondre ^^ j'ai arrêté mes études tout simplement parce que je me suis aperçue que c'était pas ce que je voulais faire, ça ne me plaisait pas autant que ce que j'avais pu penser ^^

Citation :
Tu n'aimes pas big bang t'es la première (avec les deux autres qui ce sont manifestées ^^) que je rencontre et qui ne les aimes pas

Effectivement il n'y a pas beaucoup de monde qui n'aime pas BB xD du coup on a tendance à vouloir me faire passer sur le bucher lol~~ mais je résiste ! BB c'est pas mon truc >.< (mais j'ai rien contre eux hein ! j'ai d'ailleurs beaucoup d'estime pour G-Dragon depuis qu'il a sauvé cet enfant lors d'un concert au détriment de sa propre sécurité ^^)

Citation :
Show Luo mais je t'adore ça rattrape le coup du big bang XD

Ouais ben Show Luo je l'ai connu dans Hot Shot et au début j'avais pas capter que c'était lui qui chantait l'OST xD quand je l'ai su ça a été le coup de coeur ^^ en plus y a pas à dire c'est canon ce gars *0*

Citation :
Autumn's concerto est un de mes coups de cœur

Tu m'étonne ! Il est trop bien ce drama ♥ Juste parfait quoi. On ne se lasse pas une seconde de l'histoire, les acteurs sont supers, et en plus la fin est .... parfaite, y a pas d'autres mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
adeline1505

adeline1505


Féminin

Kame-chi vous rejoint ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kame-chi vous rejoint ^^   Kame-chi vous rejoint ^^ I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:45

Non ne t'inquiète pas pour BB je vais pas te faire passer sur le bucher chacun ses gouts ces tout G-Dragon oui ces énormes ce qu'il a fait et MY T.O.Pinounet aussi a fait quelque chose pour ces fans une barrière qui allait risquer de tomber il l'a revisser c'est beaucoup moins grandiose que GD mais c'est déjà ça

Moi aussi pour show luo c'était dans hot shot je l'ai trouvé super en tant qu'acteur il m'a beaucoup fait rire et pleuré il as un vrai talent XD mais en tant que chanteur il est super aussi mais surtout il as fait fort pour ça dernière chanson !!!

Oui c'est sur que pour autumn's concerto je me suis pas lassé une seconde d'habitude pour les dramas l'histoire m'énerve un peu et je passe quelque scène ^^

voial à part ça je n'ai pas d'autres question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kame-chi vous rejoint ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kame-chi vous rejoint ^^   Kame-chi vous rejoint ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kame-chi vous rejoint ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4France :: ♥ B1A4 ♥ :: We are family.-
Sauter vers: