B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B1A4France

Premier forum français sur le groupe Coréen : B1A4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello everybody ! Let's Fly :D

Aller en bas 
+4
MuShii
Asuka
Miko
I l l i a
8 participants
AuteurMessage
I l l i a

I l l i a


Féminin

Hello everybody ! Let's Fly :D Empty
MessageSujet: Hello everybody ! Let's Fly :D   Hello everybody ! Let's Fly :D I_icon_minitimeSam 30 Avr - 20:39

Prénom et/ou pseudo: Clémence ou appelez moi comme vous préférez :3
Age: 16 ans depuis 1 mois pile ^w^
Pays et/ou ville: France, près de Fontainebleau en Ile de France
Études et/ou emploi: Lycée mais perso, j'ai hâte d'en avoir fini pour partir étudier en Asie >.<

Vos 6 groupes/artistes préférés: 6 ?! x) Ben...SS501, SHINee, SuJu,CNBlue, Teen Top, F.Cuz, B1A4, X-5, Code-v, Infinite, MBLAQ, Dalmatian, Bi Rain, 2NE1 Show Luo (bon, j'ai un peu dépassé, sorry sorry ;_Wink
Vos acteurs et actrices préférées: Kim HyunJoong (mais bon, c'est surtout pour lui que je l'aime et pas pour son jeu d'acteur ^^;Wink, Jang SeunSeok, Bi Rain, Kim Bum, Park ShinHye, etc
Une chanson/un clip que vous aimez particulièrement ? Ouhla ! Y en a trop !! Je peux vous dire qu'en ce moment, je suis dans ma période SuJu, du coup, j'aime beaucoup "It's You", "Bonamana", "Monster", "Love U more", etc.
Dramas/et ou films préférés: Boys Over Flower, You're Beautiful, Propozal Daisakusen
Mangas préférés: Ouhla ! Tout les yaoi qui puissent exister, hehe. Et puis Naruto et puis Parmis eux et beaucoup d'autre mais je n'arrive pas à en préférer un que ce soit, drama, films, chanteurs, groupes u_u"

Connaisez vous les B1A4 ? Je ne les connais que depuis 3 jours environ, pour vous dire, je ne les reconnais pas tous ^^;;
Si oui, comment les avez vous découvert ? C'est une amie, Samounie, qui m'en a parler alors, je me suis renseignée Smile
Comment avez vous découvert le forum ? Par le forum de Teen Top France.
Une chanson préféré de ce groupe ? Pour le moment, O.K j'aime pas mal mais je ne me suis téléchargé leur album que il y a peu alors, je suis en train de l'écouter alors, je vous tiens au courant Very Happy Mais les ouhouhouh de O.K j'adoooore *_______________*
Un préféré entre ces jeunes hommes ? Si oui, pourquoi ? Pour le moment, mon ptit Chouchou serait GongChan :3 Pourquoi ? Parce que c'est un des seuls que je reconnais et j'adore quand il fait Love me Love me Love me Baby >3< Et puis il est mignon mais ils le sont un peu tous ^^;;

Voilà ! C'est court mais si vous voulez, je peux prolonger si vous avez des questions Very Happy J'espère me plaire sur le forum et j'espère aussi que je ne vous embêterai pas trop ~_~
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

Hello everybody ! Let's Fly :D Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Let's Fly :D   Hello everybody ! Let's Fly :D I_icon_minitimeSam 30 Avr - 20:43

Bienvenue à toi ~ o/
Les B1A4 c'est le bien :3 Oh, tu viens du forum des Teen Top France ? J'suis Miku \o/
Bref, bref, j'aime tout ce que t'aimes, surtout tes groupes préférés ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
I l l i a

I l l i a


Féminin

Hello everybody ! Let's Fly :D Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Let's Fly :D   Hello everybody ! Let's Fly :D I_icon_minitimeSam 30 Avr - 20:53

Merco ^3^
Oui, je viens effectivement de Teen Top France, hehe. Et bien, je suis comme sur cet autre forum et I l l i a, tu viens de me répondre Wink
Qui n'aimerais pas tout ces groupes de toute façon ^//^Ils sont géniaux ! Mais j'ai oublié BigBang, 2AM and PM et encore d'autre >__<
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

Hello everybody ! Let's Fly :D Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Let's Fly :D   Hello everybody ! Let's Fly :D I_icon_minitimeSam 30 Avr - 20:56

Ah, je comprend, y en a trop de bon groupes hein ~
Bref, tu as été au groupe des membres, bienvenue dans la famille :3
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
Asuka

Asuka


Féminin Emploi/loisirs : Etudiante


Hello everybody ! Let's Fly :D Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Let's Fly :D   Hello everybody ! Let's Fly :D I_icon_minitimeSam 30 Avr - 21:35

Bienvenue sur le forum^^

Oh un fan de SS501?? Je t'aime <3 Ce groupe c'est mon préféré, c'est grâce à eux que je suis tombée dans la KPOP *__* Je les aime énormément <3 Donc je suppose que ton petit chouchou c'est HyunJoong?? Moi c'est YoungSaeng^^ (même si j'ai quand même beaucoup de mal à vraiment en préférer un seul, je les aime tous autant <3)
Tu as une chanson préférée?

Amuse toi bien ici et Vive B1A4^^
Revenir en haut Aller en bas
MuShii
Traducteurs.
MuShii


Féminin

Hello everybody ! Let's Fly :D Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Let's Fly :D   Hello everybody ! Let's Fly :D I_icon_minitimeDim 1 Mai - 8:18

Bienvenue sur le forum ~

Les fans de GongChan sont les meilleurs ! Kéké !



Citation :
Mangas préférés: Ouhla ! Tout les yaoi qui puissent exister, hehe.
On va bien s'entendre >.<




Bref ! Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MuShii0709
Lacus Clyne
Graphistes.
Lacus Clyne


Féminin

Hello everybody ! Let's Fly :D Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Let's Fly :D   Hello everybody ! Let's Fly :D I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:36

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥

wookie-♥


Féminin

Hello everybody ! Let's Fly :D Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Let's Fly :D   Hello everybody ! Let's Fly :D I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
I l l i a

I l l i a


Féminin

Hello everybody ! Let's Fly :D Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Let's Fly :D   Hello everybody ! Let's Fly :D I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:25

Asuka a écrit:

Oh un fan de SS501?? Je t'aime <3 Ce groupe c'est mon préféré, c'est grâce à eux que je suis tombée dans la KPOP *__* Je les aime énormément <3 Donc je suppose que ton petit chouchou c'est HyunJoong?? Moi c'est YoungSaeng^^ (même si j'ai quand même beaucoup de mal à vraiment en préférer un seul, je les aime tous autant <3)
Tu as une chanson préférée?

Amuse toi bien ici et Vive B1A4^^

Effectivement, j'ai un gros très petit faible pour Leader mais, ils sont tous super et comme toi, c'est eux qui m'ont fait tombé là dedans x3 Alors ils resteront mes chouchous même si leur chanson ne sont pas forcément mes préférés ^^;; Alors, j'aime pas mal de leur chansons tout de même *o* Alors, U R Man, Déjà Vu, Love Ya, Obsession, All My Love, et plein d'autres et pour leur carrière solo...tout l'album de Baby mais particulièrement Oh Ah ! et JungMinnie ben Not Alone est magnifique !!!! >_____________< Et comme toi je suppose : j'attends le 12 mai TRES IMPATIEMMENT !!!!!!!!!!!

Pour les mangas, J'AIME ça xD tu aimes les yaoi Mushii ? ;3

Merci à tous !! >3< Je sens que je vais me plaire par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Baka
Admin
Neko-Baka


Féminin

Hello everybody ! Let's Fly :D Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Let's Fly :D   Hello everybody ! Let's Fly :D I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:56

Bienvenu avec un grand retard. :/ Smile
Revenir en haut Aller en bas
I l l i a

I l l i a


Féminin

Hello everybody ! Let's Fly :D Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Let's Fly :D   Hello everybody ! Let's Fly :D I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:47

Merci :] Mais tu n'as pas de retard ! >__<
Revenir en haut Aller en bas
adeline1505

adeline1505


Féminin

Hello everybody ! Let's Fly :D Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Let's Fly :D   Hello everybody ! Let's Fly :D I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:57

Bienvenue avec un grand retard aussi
Show Luo est mon idole je l'adore c'est simple il danse bien, à une superbe voix et j'adore tous ses concerts XD BREF..........fini de parler de moi
Big bang, SHINee, 2NE1 et 2AM mais voyons à tu un ou plusieurs préférés dans ces groupes que tu as citer ??
Tu vas partir vraiment en Asie pour étudier tu en as de la chance ^^'
Moi je suis bloquer en france encore quelques années et peut-être même le restant de ma vie XD (mais bon je parle la langue alors ça iras^^)

A part ça encore une fois bienvenue et amuse toi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
I l l i a

I l l i a


Féminin

Hello everybody ! Let's Fly :D Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Let's Fly :D   Hello everybody ! Let's Fly :D I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:05

Globalement, je les aimes tous ♥ Mais c'est vrai que dans BigBang, j'ai une préférence pour TaeYang et SeungRi et dans 2AM c'est SeulOng et dans 2PM c'est JunHo et...dans SHINee c'est JongHyun et sa belle bouche >___________<♥

Mes études en Asie, ce n'est pas encore sur mais c'est OBLIGE que je m'en aille là-bas, quand j'étais en Chine, pendant ces vacances, je me sentais juste bien et à l'endroit où je devrais être plus tard *_________* Et c'est là-bas que j'ai découvert Show Luo, héhé. Je me suis achetée son album 'Only For You' ! ♥ Only You est TELLEMENT bien !!!! *___________* C'est mon réveil du matin !

Oh ! Dans 2NE1 Park Bom chante vraiment bien et elle est pas trop fine alors, je crois que je la considère comme une préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
adeline1505

adeline1505


Féminin

Hello everybody ! Let's Fly :D Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Let's Fly :D   Hello everybody ! Let's Fly :D I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:19

Sinon tu iras en chine c'est ça ?
Et tu parle des langues asiatiques ?
Show Luo à une voix superbe et en acteur il est super j'ai adoré ces dramas avec lui on passe des rires au pleure et il fait des têtes trop marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
I l l i a

I l l i a


Féminin

Hello everybody ! Let's Fly :D Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Let's Fly :D   Hello everybody ! Let's Fly :D I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:25

Je suis allée en Chine ces vacances, mais oui, je veux y retourner >____________< Enfin ! Nous verrons ce que le destin choisiras pour moi x)
J'apprends le chinois au lycée et le coréen by myself mais bon, c'est la bilinguité absolue ^^;;

Il a joué dans quels dramas ? Ça m’intéresse !! *___*
Revenir en haut Aller en bas
adeline1505

adeline1505


Féminin

Hello everybody ! Let's Fly :D Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Let's Fly :D   Hello everybody ! Let's Fly :D I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:41

Umm comment ça par toi-même ???
ça m'intéresserait énormément de pouvoir le parler et le comprendre et le lire évidemment j'aimerais vivre là-bas personnellement ^^ m'échapper de cette vie étouffante.......nan sérieusement (même si au fond c'était très sérieux)

Dans Hi My Swettheart / Hot Shot / Corner With Love (c'est le seul que je n'ai pas vue de lui même s'il y en à d'autres de lui c'est les seul que j'arrive à télécharger les autres je les trouve pas)
Revenir en haut Aller en bas
I l l i a

I l l i a


Féminin

Hello everybody ! Let's Fly :D Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Let's Fly :D   Hello everybody ! Let's Fly :D I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:56

Avec des bouquins et tout et tout mais c'est très dur je trouve T-T
Moi aussi, j'aimerais filer en Corée pour me sentir bien et proche d'un monde où je me sentirais mieux ^^;;

Je vais essayer de les regardes >__________<* Merci pour les liens au fait :DD
Revenir en haut Aller en bas
adeline1505

adeline1505


Féminin

Hello everybody ! Let's Fly :D Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Let's Fly :D   Hello everybody ! Let's Fly :D I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:58

de rien ^^
(le commentaire qui sert à rien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello everybody ! Let's Fly :D Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! Let's Fly :D   Hello everybody ! Let's Fly :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everybody ! Let's Fly :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4France :: ♥ B1A4 ♥ :: We are family.-
Sauter vers: