B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B1A4France

Premier forum français sur le groupe Coréen : B1A4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~ Deux messages de nos membres Sandeul & Baro sur leurs site officiel.

Aller en bas 
+2
N-iina
Miko
6 participants
AuteurMessage
Miko
Admin
Miko


Féminin

~ Deux messages de nos membres Sandeul & Baro sur leurs site officiel. Empty
MessageSujet: ~ Deux messages de nos membres Sandeul & Baro sur leurs site officiel.   ~ Deux messages de nos membres Sandeul & Baro sur leurs site officiel. I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:04

- 21-04-2011 -

Publié par Sandeul

Bonjour!
Je suis Sandeul~!ㅎㅎ
B1A4 a finalement obtenu une page d'accueil officielle! Wow! ♥♥
Merci à tous les fans qui aiment et soutiennent les B1A4! Merci beaucoup! ♥ ♡
À l'avenir, nous travaillerons beaucoup plus pour vous montrez une très belle image de nous devant tout le monde
Même si nous sommes toujours aussi nerveux à l'idée être debout devant les fans ...
Quand je vois que vous nous encouragez autant, je pense que vous êtes très fiables!ㅎㅎ
Je crois que oui! ㅎ ㅎ
Nous faisons de notre mieux pour vous montrer notre meilleur côté, et nous travaillons dur! ㅎㅎ
Vous nous aimerez plus encore?
Puisque c'est le premier message dont je vous fait pars sur le site officiel des B1A4...
Mes mains tremblent ... Ack ~! Que faire? ㅠㅠ
Hoo ~! Nous allons nous montrer à tous à l'avenir! S'il vous plaît attendez nous ~ㅎㅎ
Je pars .. Je dois aller pratiquer ㅎㅎ
Aja aja! Fighting B1A4! Sandeul aussi Fighting !~♥
Merci ~! S'il vous plaît donnez beaucoup d'amour à l'avenir~~♥♡

____________________________________________________________________________________

Publié par Baro

Bonjour!
Baro le rappeur du groupe B1A4, est ici! ^ ^
Wow ~ Notre site officiel est enfin ouvert ~ clap clap clap
Woah ~ J'ai tellement de choses à dire T^T Je ne sais pas par où je devrais commencer T^T
Erm ... D'abord, notre site officiel ~ S'il vous plaît visitez le souvent et envoyez-nous votre amour ~ hee hee ^^
Cet endroit est uniquement pour vous fans et pour nous les B1A4 donc s'il vous plaît venez souvent ~~ heehee
Oh! Je vous remercie d'avoir manifester votre intérêt au groupe le 21, lorsque nous avons publié le clip vidéo de "O.K" Heehee
Je peux sentir mon énergie se mettre en place~~~Ack! Haha
L'intérêt et la force de nos fans ~~ se sent bien, nous allons vous montrer une performance cool et géniale!
Beaucoup d'entre vous vont venir nous rencontrer le 23 pas vrai ? Je tellement envie de vous rencontrer T^T
Et ces derniers jours, le temps a changé. S'il vous plaît prenez tous soin de vous et assurer-vous de ne pas attraper la grippe ~! Rester en bonne santé est le plus important ~~ heehee

Bon alors, rendez-vous au 23 ^^
Jusqu'à là, Bye bye T^T~~

Je vous laisse maintenant~~~~~~~~~~~ Ssyung



@B1A4-Source/b1a4.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
N-iina

N-iina


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne


~ Deux messages de nos membres Sandeul & Baro sur leurs site officiel. Empty
MessageSujet: Re: ~ Deux messages de nos membres Sandeul & Baro sur leurs site officiel.   ~ Deux messages de nos membres Sandeul & Baro sur leurs site officiel. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:19

oh ils sont trop choux leurs message !!!

Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Féminin Emploi/loisirs : Etudiante


~ Deux messages de nos membres Sandeul & Baro sur leurs site officiel. Empty
MessageSujet: Re: ~ Deux messages de nos membres Sandeul & Baro sur leurs site officiel.   ~ Deux messages de nos membres Sandeul & Baro sur leurs site officiel. I_icon_minitimeVen 29 Avr - 21:34

Leur messages sont trop mignons^^ Ils sont vraiment adorables *__*
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥

wookie-♥


Féminin

~ Deux messages de nos membres Sandeul & Baro sur leurs site officiel. Empty
MessageSujet: Re: ~ Deux messages de nos membres Sandeul & Baro sur leurs site officiel.   ~ Deux messages de nos membres Sandeul & Baro sur leurs site officiel. I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:52

Trop mimi ♥
Revenir en haut Aller en bas
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


~ Deux messages de nos membres Sandeul & Baro sur leurs site officiel. Empty
MessageSujet: Re: ~ Deux messages de nos membres Sandeul & Baro sur leurs site officiel.   ~ Deux messages de nos membres Sandeul & Baro sur leurs site officiel. I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:32

Trop mignooonnnn !!! ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nastou

Nastou


Féminin Emploi/loisirs : Collège/volley/Et lire manga/Écouté la musique


~ Deux messages de nos membres Sandeul & Baro sur leurs site officiel. Empty
MessageSujet: Re: ~ Deux messages de nos membres Sandeul & Baro sur leurs site officiel.   ~ Deux messages de nos membres Sandeul & Baro sur leurs site officiel. I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:02

J'ai adorée quand Baro a dit : "S'il vous plaît visitez le souvent et envoyez-nous votre amour". C'est trop Choupi *-*.
Revenir en haut Aller en bas
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


~ Deux messages de nos membres Sandeul & Baro sur leurs site officiel. Empty
MessageSujet: Re: ~ Deux messages de nos membres Sandeul & Baro sur leurs site officiel.   ~ Deux messages de nos membres Sandeul & Baro sur leurs site officiel. I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:10

troppp *_* hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Deux messages de nos membres Sandeul & Baro sur leurs site officiel. Empty
MessageSujet: Re: ~ Deux messages de nos membres Sandeul & Baro sur leurs site officiel.   ~ Deux messages de nos membres Sandeul & Baro sur leurs site officiel. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Deux messages de nos membres Sandeul & Baro sur leurs site officiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baro x Sandeul
» B1A4 , leurs débuts, leurs surnoms inhabituelle et leurs futurs objectifs.
» Présentation de Baro.
» FanCam - Baro
» Pré-débuts de Baro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4France :: ♥ Remember ♥ :: Interviews/autres. :: Traductions.-
Sauter vers: