B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B1A4France

Premier forum français sur le groupe Coréen : B1A4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MuShii's here, and everyone is happy ~ <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MuShii
Traducteurs.
MuShii


Féminin

MuShii's here, and everyone is happy ~ <3 Empty
MessageSujet: MuShii's here, and everyone is happy ~ <3   MuShii's here, and everyone is happy ~ <3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:37

Hello ~

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Laura, j'ai 16 ans, et j'habite en Suisse ~ Je suis en première de gymnase (qui doit correspondre à la première de lycée si je ne me trompe pas >.<) en option arts visuels.
J'ai un amour profond pour les chats, parce que les chats, c'est mignon ~ <3 (et tout doux ~). J'aime bien mettre ce petit signe "~" à la fin de toutes mes phrases, mais j'essaie un peu de me limiter... ~ Sinon, j'aime manger, danser, et la KPOP (évidemment --'). Je fais aussi du graphisme quand je suis dans un ennui mortel...
Je suis sur quelques forums internationaux sur différents groupes de KPOP (sauf qu'il y en a toujours un qui arrive à prendre mon pseudo avant moi, donc en général mon pseudo devient "MuShiix" T.T). Hum ~ Je suis aussi sur Twitter ~ @MuShii0709 , ajoutez-moi, et je vous rajouterai ~ Huhu ~

En ce qui concerne la KPOP... première chose... Onew est à moi (ça, c'est fait x3). Donc, comme vous pouvez le constater, je suis une Shawol <3 mais aussi une KISS ME, une Andromeda, et une Cassiopeia ~ [et maintenant une "B1A4ienne" >.<]

Lalala ~ J'ai découvert B1A4 il y a quelques jours (comme tout le monde quoi >.<). Et j'aime ~ Huhu (hum... moui, sinon je serai pas là >.<). J'ai une petite préférence pour GongChan ~ Et c'est le premier groupe avec lequel j'ai pas de "problèmes" avec les membres, où je les ai aimé tous d'un coup. Rahh, j'arrive pas à expliquer mais j'espère que quelqu'un comprendra. >.<


Ahh ~ I love youuuuuuu ~
Bref. --'

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MuShii0709
Miko
Admin
Miko


Féminin

MuShii's here, and everyone is happy ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: MuShii's here, and everyone is happy ~ <3   MuShii's here, and everyone is happy ~ <3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:39

J'aime ta présentation ~ *moi aussi j'adore ce signe*
Bref, bienvenue et amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
cecillle

cecillle


Féminin

MuShii's here, and everyone is happy ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: MuShii's here, and everyone is happy ~ <3   MuShii's here, and everyone is happy ~ <3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:04

Mouahahah Bienvenue ! xD ravie de te retrouver ici aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
Neko-Baka
Admin
Neko-Baka


Féminin

MuShii's here, and everyone is happy ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: MuShii's here, and everyone is happy ~ <3   MuShii's here, and everyone is happy ~ <3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:17

Bienvenu parmi nous !!! ~ ♥
Je te souhaite un bon voyage (interminable) à bord du B1A4 TER 300 000 :3
Super présentation *ç* ~
Bon un conseille, beaucoup de personnes présente sur ce forum Mordent fait attention. :3
Revenir en haut Aller en bas
MuShii
Traducteurs.
MuShii


Féminin

MuShii's here, and everyone is happy ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: MuShii's here, and everyone is happy ~ <3   MuShii's here, and everyone is happy ~ <3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:25

Merci ~
Ils y en a qui mordent mais moi je caresse ~ [je sais pas pourquoi je dis ça --', ça m'est sorti de la tête comme ça x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MuShii0709
Lacus Clyne
Graphistes.
Lacus Clyne


Féminin

MuShii's here, and everyone is happy ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: MuShii's here, and everyone is happy ~ <3   MuShii's here, and everyone is happy ~ <3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:39

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MuShii's here, and everyone is happy ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: MuShii's here, and everyone is happy ~ <3   MuShii's here, and everyone is happy ~ <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MuShii's here, and everyone is happy ~ <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4France :: ♥ B1A4 ♥ :: We are family.-
Sauter vers: