B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B1A4France

Premier forum français sur le groupe Coréen : B1A4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 kiikou :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilie40

emilie40


Féminin Emploi/loisirs : Musique korean (:p), Danse <3


kiikou :3 Empty
MessageSujet: kiikou :3   kiikou :3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:32

Prénom : Emilie
Age: 13 ans
Pays et/ou ville: Mimizan (40), France
Études : Collégienne (même si je n'y vais plu car la bas on me frapper ^^)

Vos 6 groupes/artistes préférés: B1A4, SHINee, Super Junior, U-kiss.B1A4 = Gongchan et CNU; SHINee = Taemin et Onew; Super junior = tout le monde; U-kiss = tout le monde. :p
Une chanson/un clip que vous aimez particulièrement ? Beautiful target et Don't stop the music. Smile
Dramas et/ou films préférés: difficile de choisir ^_^

Connaisez vous les B1A4 ? Ouii
Si oui, comment les avez vous découvert ? Grace a Youtube (je croit) :B
Comment avez vous découvert le forum ? je voulait découvrir le "forum officiel" de mes chouchou alors j'ai chercher sur google ;p
Une chanson préféré de ce groupe ? Beautiful target
Un préféré entre ces jeunes hommes ? Si oui, pourquoi ? Gongchan et cnu, car il me font vraiment craquer avec leur bouille d'ange, et il chantent vraiment bien et danse aussi très bien Very Happy (même si enfaite se sont tous mes bebe d'amour *O* Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Baka
Admin
Neko-Baka


Féminin

kiikou :3 Empty
MessageSujet: Re: kiikou :3   kiikou :3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 12:12

Hey hey hey bienvenue à toi! Désolé pour le retard le forum est un peu désertique en ce moment! Amuse toi bien ici si tu as une question, ya pas de problème envoie un MP au staff ♥


CNU fan ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
kiikou :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4France :: ♥ B1A4 ♥ :: We are family.-
Sauter vers: