B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B1A4France

Premier forum français sur le groupe Coréen : B1A4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yoh <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
min-rin





Yoh <3 Empty
MessageSujet: Yoh <3   Yoh <3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 7:15

Hello les gens ! voici ma présentation, je fais en rapide pour le moment vu que j'ai pas trop le temps mais je la reprendrais tranquillement ^^

Prénom et/ou pseudo: Marina, Min-rin, strawberry, puce...
Age: 18 ans
Pays et/ou ville: La ciotat vous connaissez? non? *sors*
Études et/ou emploi: Terminale, j'ai loupé mon bac de peu mais je fais appel pour des erreurs . donc sa reste en suspend pour le moment.

Vos 6 groupes/artistes préférés: Super junior (je les suis depuis leurs débuts) Shinee (idem), FT island, BigBang, 4 minute et Patrick fiori *sors*
Vos acteurs et actrices préférées: Yu Ah in , Lee Sungmin (super junior), Song jung ki et pleins d'autres j'ai juste la flemme de tous les nommer.
Une chanson/un clip que vous aimez particulièrement ? super junior - what if. B1A4 Only one. Boyfriend You and I . BigBang haru haru. En fait j'aime les ballades ... ^^
Dramas/et ou films préférés: 71 into the fire. en drama je ne le dis plus, trop de visionnement XD
Mangas préférés: je n'en lit pas

Connaissez vous les B1A4 ? Oui depuis peu. Je ne m'interesse pas au nouveau groupes généralement car ils sont très jeune (âge des membres) donc c'st une amie qui m'a dit " tiens tu les as écouté" "non" " bah tiens" et elle m'a tout filer.
Si oui, comment les avez vous découvert ? Bah c'est dit au dessus * va apprendre a lire --'*
Comment avez vous découvert le forum ? par hasard.
Une chanson préféré de ce groupe ? Only one est largement devant , suivi à égalité par Remember et la seconde piste ( j'oublie toujours son nom --')
Un préféré entre ces jeunes hommes ? Si oui, pourquoi ? hum ... Sandeul et Jin Young même si je les aimes tous. Parce que je trouve qu'ils ont un grand talent vocal (comme les autres d'ailleurs) mais je sais pas j'ai retrouvé un peu la voix de ONEW des shinee quand je les entends. Puis en live, même s'il y a encore des difficultés vu qu'ils sont jeunes, ils se donnent à fond, ils sont heureux d'être la et ça fait plaisir. Puis voilà comme je le disais ils sont très talentueux. Et je pense qu'avec un peu d'entrainement, ils ont largement le niveau pour aprés devenir aussi incontournable que les super junior ou les bigbang par exemple. Enfin si vous voulez plus d'info sur ce que je pense d'eux allez sur leur fiche nautiljon a la derniere page et regarder les message de "mawina13" . Aussi parce qu'au début autant vocalement que physiquement je les confondais un peu. Sandeul a une voix plus aigu mais on a du mal a les différencier au début ^^

Voila voila x) si vous voulez d'autres infos ... i'm here. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

Yoh <3 Empty
MessageSujet: Re: Yoh <3   Yoh <3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 9:52

Bienvenue à toi ~
Je te rajoute et te valide, have fun ! Et si tu as une question, je suis là 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
min-rin





Yoh <3 Empty
MessageSujet: Re: Yoh <3   Yoh <3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:02

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


Yoh <3 Empty
MessageSujet: Re: Yoh <3   Yoh <3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:02

Hey !!! BIENVENUE AU FORUM !!
J'espére que ton problème va se régler et ma meilleure amie qui aime aussi les B1A4 s'appelle aussi Marina*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoh <3 Empty
MessageSujet: Re: Yoh <3   Yoh <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoh <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4France :: ♥ B1A4 ♥ :: We are family.-
Sauter vers: