B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B1A4France

Premier forum français sur le groupe Coréen : B1A4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kisu s'absente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


Kisu s'absente  Empty
MessageSujet: Kisu s'absente    Kisu s'absente  I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:00

Avec le programme qui a dans mon lycée, GEPPM je suis obligée de partir à un séminaire de 3 jours environ à l'ESSEC . Donc je ne pourrais pas être sur le forum ni sur le compte Twitter TT...TT (le nombre d'abonnés n'augmente pas =s ) Je suis désolé W....W Je partirais le Mercredi 15 Juin et je reviendrais le 17 Juin . Mais le week-end je serais à un meeting pour la natation ( et oui je suis très prisé moi XD ) donc en gros je reviendrais sur le forum le Lundi 20 Juin si tout va bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

Kisu s'absente  Empty
MessageSujet: Re: Kisu s'absente    Kisu s'absente  I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:30

Reviens vite ~
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


Kisu s'absente  Empty
MessageSujet: Re: Kisu s'absente    Kisu s'absente  I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:34

Oui oui t’inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


Kisu s'absente  Empty
MessageSujet: Re: Kisu s'absente    Kisu s'absente  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 12:18

Miko Chan je pars en vacances le 11 je sais je sais Tu vas me manquer TT___TT mais je reviens normalement le 1er Aout =D donc pas de soucis je resterais co sur Twitter donc si tu veux le suivi du projet je peux te passer mon numéro de mobile =)
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

Kisu s'absente  Empty
MessageSujet: Re: Kisu s'absente    Kisu s'absente  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 14:54

Ok, moi je pars le 30 juillet TT XD Bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Kisu s'absente  Empty
MessageSujet: Re: Kisu s'absente    Kisu s'absente  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisu s'absente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Problème ? Dr Kisu est là pour aider ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4France :: ♥ B1A4 ♥ :: Administration. :: Absences.-
Sauter vers: