B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B1A4France

Premier forum français sur le groupe Coréen : B1A4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 You're a wonderful violinist.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miko
Admin
Miko


Féminin

You're a wonderful violinist. Empty
MessageSujet: You're a wonderful violinist.   You're a wonderful violinist. I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:39

Moi & mon amour pour lui et sa musique.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon cœur s'emballe à chaque entente de ce son. Non, c'est un euphémisme. Mon cœur manque de s'arrêter à chaque entente de cet air. Telle une drogue, ce doux son m'envoûte, me rendant de jours en jours de plus en plus dépendante. J'ai besoin d'entendre cet instrument qui me réchauffe le cœur, qui me redonne le sourire. L'entendre illuminent ma journée. Jamais aucune vibration ne m'avait fait trembler comme cela. Les sons qui se propagent, jouer par tes mains si doué m'enchante, mon corps suit chacune des notes, suivant le rythme. Tes doigts frôlent les cordes. Tes yeux se ferment, un sourire fleurit sur tes lèvres. Tu ne fais plus qu'un avec lui. Vous êtes si beau, si unis, comme deux âmes sœurs. Vous semblez en parfaite harmonie, vous ne faite qu'un. L'objet entre tes mains semble être un trésor. Il n'a pas besoin de paraître magnifique d'apparence. Pour toi, c'est cordes sont les plus belles parmi toutes. Ton archet représente ton cœur et ton espérance. Ton menton épouse parfaitement la mentonnière. Et le chevalet reflète ton âme. Tu commences à danser. Tes gestes précis s'unissent à la douce musique sortant de l'instrument rêveur. Ensemble, vous entamer la plus belle des danse, vous représenter le plus beau couple qui peut exister. Vous êtes parfait. Vous n'êtes qu'un. Tu sais, mon amour pour toi est aussi grand que mon admiration. Tu es un ange qui corromps les gens avec son sourire, qui les manipule avec ses aptitudes et ses multiples talents. J'aimerais être devant toi, pour te voir jouer en direct. Pour ne serait ce que voir toutes tes mimiques. Voir ton sourire lorsque les cordes vibrent amoureusement entre tes doigts. Je veux te voir ressentir le bonheur, si court soit-il, lorsque tes pas de danse ne deviennent que musique et entre en harmonie avec l'objet de toute ton attention. Tes dents mordent tendrement tes lèvres pendant la prestation. Mais c'est avec le sourire de l'homme le plus heureux du monde que tu t'apprêtes à terminer le spectacle. Tes yeux brillent de mille feux, tout l'amour entre toi et ton violon s'y miroite. La dernière note retentit. Mes larmes coulent. Les tiennent aussi. Tout compte fait, je crois bien que c'est devenue plus qu'une drogue. C'est comme une raison de vivre. Un besoin existentiel ressentit chaque jours.


You're a wonderful violinist, Henry.
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


You're a wonderful violinist. Empty
MessageSujet: Re: You're a wonderful violinist.   You're a wonderful violinist. I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:14

Oh c'est magnifique ! ^^ J'ai envie de pleurer c'est si beau *0*
Revenir en haut Aller en bas
 
You're a wonderful violinist.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4France :: ♥ Only One ♥ :: Fanfictions. :: Poèmes & autres.-
Sauter vers: