B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B1A4France

Premier forum français sur le groupe Coréen : B1A4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 B1A4 en France ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


B1A4 en France ?  Empty
MessageSujet: B1A4 en France ?    B1A4 en France ?  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 12:42

Je sais que c'est assez tôt pour penser à ça mais quand même ... ON SAIT JAMAIS ! ^^

Bref, sa serait bien que il ait des concerts en France et un Fan club reconnu =D (je sais je vais loin et dite moi si je dit des bêtises ^^") enfin qu'on soit considéré comme les fans coréennes après tout y a juste la distance qui est différente ( Je vais porter plainte pour discrimination de frontières >.< XD ,mais en même temps sa doit être crevant de venir ^^" )et puis pourquoi elles ont plus d'avantages que nous hein? Sa mérite réflexion.

Vu que maintenant y a internet et tout on pourrait faire "pression" ( bien sûr pacifiste =D ) . Qu'en pensez-vous ? (dsl d'avoir crée un nouveau sujet sans autorisation ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Nastou

Nastou


Féminin Emploi/loisirs : Collège/volley/Et lire manga/Écouté la musique


B1A4 en France ?  Empty
MessageSujet: Re: B1A4 en France ?    B1A4 en France ?  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 17:45

Sa serait génial si ils viennent en France ( J'achète une place Directement *-* ) Mais pour qu'ils viennent en France il faut beaucoup de fan !! Mais fight faut pas se découragés !!
Revenir en haut Aller en bas
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


B1A4 en France ?  Empty
MessageSujet: Re: B1A4 en France ?    B1A4 en France ?  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:32

Ouais mais c'est pas juste pour nous =( Ah mais moi ils viennent à Paris , je serais une chacal à la billetterie =D NIARK NIARK
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

B1A4 en France ?  Empty
MessageSujet: Re: B1A4 en France ?    B1A4 en France ?  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:10

Pour le sujet, n'hésite pas, ce topic est là pour ça ~ XD
& oui, si, seulement. On a déjà crée un comporte youtube mais pour le moment il n'y a aucunes traductions, & après on pourrait crée un compte FaceBook non ? Donnez vos avis, n'hésitez pas ! ♥ & si vous avez des idée pour le thème, ou si vous savez faire, parce que nos créatrices sont mortes là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


B1A4 en France ?  Empty
MessageSujet: Re: B1A4 en France ?    B1A4 en France ?  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:14

Vu qu'on les suit sur twitter j'ai pensé que un peu plus tard on "essaye" de prendre contact avec eux et de leur dire que sa ne se limite pas que en Corée . ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

B1A4 en France ?  Empty
MessageSujet: Re: B1A4 en France ?    B1A4 en France ?  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:15

Oui, pourquoi pas. Personnellement, je comprends rien à Twitter donc...HUM. XD Mais je peux crée une page FB & la diffuser un peu partout ~
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


B1A4 en France ?  Empty
MessageSujet: Re: B1A4 en France ?    B1A4 en France ?  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:20

On peut faire les deux hihihi sauf que sur twitter le pb c'est ... que y a trop de gens qui leur mettent des commentaires TT__TT mais j'en suis sûr que sa pourrait marcher , FB c'est pas trop connu là-bas =/ mais sa va aider =D
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

B1A4 en France ?  Empty
MessageSujet: Re: B1A4 en France ?    B1A4 en France ?  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:22

Je m'occupe de FB, & toi tu t'en sors avec Twitter ? XD On va les harceler, et on postera les messages en anglais & en français pour que ça attire l'attention ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


B1A4 en France ?  Empty
MessageSujet: Re: B1A4 en France ?    B1A4 en France ?  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:29

Alors là je suis une as en communication Wink mais il faut que je prépare un bon truc , et j'ai besoin de tout le monde ,je peux pas faire sa toute seule puisque le forum est en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

B1A4 en France ?  Empty
MessageSujet: Re: B1A4 en France ?    B1A4 en France ?  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:34

Bien sur, on prépare le message étoutétout ensemble ! Sinon, je voulais demander, j'ai déjà FB donc mon mot de passe d'MSN ne marche plus, quelqu'un peut me prêter le sien ou en faire un ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


B1A4 en France ?  Empty
MessageSujet: Re: B1A4 en France ?    B1A4 en France ?  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:10

J'ai eu FB =( donc je sais pas si sa peut marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


B1A4 en France ?  Empty
MessageSujet: Re: B1A4 en France ?    B1A4 en France ?  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:40

Bon je vais faire un projet pour Twitter et Lundi je te montrerais le contenu , tu me diras si c'est bon ou pas , ok?
Revenir en haut Aller en bas
Nastou

Nastou


Féminin Emploi/loisirs : Collège/volley/Et lire manga/Écouté la musique


B1A4 en France ?  Empty
MessageSujet: Re: B1A4 en France ?    B1A4 en France ?  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 22:59

je peux le Crée sur Facebook si tu veux tu me dis juste se que tu veux que je mette et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

B1A4 en France ?  Empty
MessageSujet: Re: B1A4 en France ?    B1A4 en France ?  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 8:32

Ok, parfait KisuLife ! J'ai hâte de voir ~

Nastou, ma sauveuse ~ J'ai déjà fait un FB, tu as juste à changer l'adresse mail une fois connecter, parce qu'elle est fausse XD Je t'envoie par MP le mot de passe & l'e-mail pour te connecter, après tu vas dans mon compte et tu changes ! Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
Nastou

Nastou


Féminin Emploi/loisirs : Collège/volley/Et lire manga/Écouté la musique


B1A4 en France ?  Empty
MessageSujet: Re: B1A4 en France ?    B1A4 en France ?  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:57

Voila c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

B1A4 en France ?  Empty
MessageSujet: Re: B1A4 en France ?    B1A4 en France ?  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:14

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
ParkChanLee27





B1A4 en France ?  Empty
MessageSujet: Re: B1A4 en France ?    B1A4 en France ?  I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:44

Alors ils viennent quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B1A4 en France ?  Empty
MessageSujet: Re: B1A4 en France ?    B1A4 en France ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B1A4 en France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B1A4- 못된 것만 배워서 MV
» B1A4 - OK (INSTRUMENTAL)
» B1A4 autographes.
» B1A4 gifs.
» The Interview with B1A4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4France :: ♥ Remember ♥ :: Discussion entre membres.-
Sauter vers: