B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B1A4France

Premier forum français sur le groupe Coréen : B1A4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nastou' Presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nastou

Nastou


Féminin Emploi/loisirs : Collège/volley/Et lire manga/Écouté la musique


Nastou' Presentation Empty
MessageSujet: Nastou' Presentation   Nastou' Presentation I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:58

Hello !!

Je m'appelle Nastasia, mon surnom pas compliquer c'est comme mon pseudo nastou
J'ai 15 ans,
J'habite dans les Yvelines,
je suis au collège en 3em ( Brevet en fin d'année >< je suis pas prête ! Help ! ).
Je fait du volley ball et je joue du violon depuis 5 ans ( Qu'es ce que c'est beau le violon même si c'est dur il faut persévérait dans la vie )
Mes groupes préférées sont BigBang, B1A4, SHINee, 2NE1, BEAST et t'en d'autre encore.
Mon acteur préférée est TOP quand il a tourné dans une parodie de Secret Garden la scène ou il s'est mis a pleuré ma faite pleurée.
Le clip que j'aime tous particulièrement et Haru Haru des BigBang il est tellement triste il fait pleuré ( Et oui je pleure beaucoup >< )
Mon Drama préférée est You're Beautiful *.*
Mangas préférées il y en a tellement pleins, Mon number one est yumeiro patissière c'est en même temps un manga comique, triste de temps a autre et qui parle d'amour je vous le conseil si vous êtes fan de gâteaux.
Même si c'est pas un manga j'adore les vocaloids surtout la Sage Evil.

Voilà ma petite présentation j'espère qu'elle est complète. Si elle les pas dite le moi que j'arrange sa.
Revenir en haut Aller en bas
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


Nastou' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Nastou' Presentation   Nastou' Presentation I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:09

Bienvenue Nastou ^^ J’espère qu'on va s’éclater ... OH YEAH !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Graphistes.
Lacus Clyne


Féminin

Nastou' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Nastou' Presentation   Nastou' Presentation I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:17

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

Nastou' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Nastou' Presentation   Nastou' Presentation I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:38

Bienvenue ! Have fun (:
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
yoseobb2st





Nastou' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Nastou' Presentation   Nastou' Presentation I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:53

Coucou Nastou' ! C'est pour te demander , est-ce que tu pourrais créditer la photo de ta signature please? Parce qu'elle appartient à Naesalang et c'est une amie . Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nastou' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Nastou' Presentation   Nastou' Presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nastou' Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation (non-obligatoire)
» Présentation De TakoKaze ~
» Présentation de Jin Young.
» Présentation de Baro.
» Présentation de Sandeul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4France :: ♥ B1A4 ♥ :: We are family.-
Sauter vers: