B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B1A4France

Premier forum français sur le groupe Coréen : B1A4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hi ! KisuLife arrive !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


Hi ! KisuLife arrive !  Empty
MessageSujet: Hi ! KisuLife arrive !    Hi ! KisuLife arrive !  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:01

Bon faut bien passer par là ^^ (je vous souhaites bon courage à vous pour lire ) donc je me présente :

Je suis KisuLife mais mon vrai prénom c'est Mélanie . J'ai 15ans ( je vais avoir 16 ans le 29 novembre donc dans longtemps ).Je vis en France ( malgré moi u_u" ) aux Ulis dans l'Essonne . Je suis lycéenne .

Je suis fan des DBSK enfin je l'étais ( ils se sont séparés TT__TT), de JYJ (hihihi ^^) et bien sûr des B1A4 .
J' adore la chanson "Imagine" de John Lennon reprise dans Glee , elle est tellement magnifique .
Je suis une inconditionnelle de Dramas ( franchement y a des magnifiques acteurs et actrices talentueux^^ ) , j'ai adoré mon 1er drama qui est Hana Yori Dango version japonaise ^__^. Je lis des mangas ^^.

Bon , je connais B1A4 que depuis 2 jours grâce à Kpop. fr (honte à moi ) . J'ai recherché un forum et j'ai trouvé cette perle ^^ . Bon je connais que leur chanson " OK" que j'adore ( oui j'adore tout moi x) ) . Je préfère Jinyoung ( je crois que vous savez tous pourquoi non ? ) il a l'air So cool , il chante bien et il est tellement beau *__* mais ils chantent tous très bien aussi ^^

Bon j'ai fais le tour je pense .

Merci d'avoir eu le courage de me lire ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Graphistes.
Lacus Clyne


Féminin

Hi ! KisuLife arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Hi ! KisuLife arrive !    Hi ! KisuLife arrive !  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:17

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


Hi ! KisuLife arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Hi ! KisuLife arrive !    Hi ! KisuLife arrive !  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:25

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Graphistes.
Lacus Clyne


Féminin

Hi ! KisuLife arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Hi ! KisuLife arrive !    Hi ! KisuLife arrive !  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:30

derien
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

Hi ! KisuLife arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Hi ! KisuLife arrive !    Hi ! KisuLife arrive !  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:37

Bienvenue à toi, si tu as besoin de quoi que se soit, je suis là (:
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
KisuLife

KisuLife


Féminin Emploi/loisirs : Lycéenne malgré moi TT__TT


Hi ! KisuLife arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Hi ! KisuLife arrive !    Hi ! KisuLife arrive !  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:40

Okay ! ^^ Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
s0ra-chan

s0ra-chan


Féminin Emploi/loisirs : auxilière de vie


Hi ! KisuLife arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Hi ! KisuLife arrive !    Hi ! KisuLife arrive !  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 23:09

Bonjour,
Moi c'est S0ra-chan, en référence au Drama 14 sai no haha. ^^
Mon prenom est Angélique j'ai 22 ans :/

J'adore les Dramas, mon 1er était My Boss my Hero, c'est ce jour la ou je suis tombé accro du monde Asiat ^^

Mes groupe favo sont NEWS KAT-TUN ARASHI DBSK et tant d'autre ^^
Je suis tombé maladroitement sur le clip de B1A4 " Only learnt the bad things", j'ai tous de suite craquer sur CNU xD avec son mordillage de lèvre mdrr ^^ et depui bah je ne me passe plus de leur musique =D
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

Hi ! KisuLife arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Hi ! KisuLife arrive !    Hi ! KisuLife arrive !  I_icon_minitimeMer 29 Juin - 9:44

s0ra-chan, il faut que tu crées un nouveau sujet (:
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
s0ra-chan

s0ra-chan


Féminin Emploi/loisirs : auxilière de vie


Hi ! KisuLife arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Hi ! KisuLife arrive !    Hi ! KisuLife arrive !  I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:57

Miko a écrit:
s0ra-chan, il faut que tu crées un nouveau sujet (:
Sujet ? C'est à dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi ! KisuLife arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Hi ! KisuLife arrive !    Hi ! KisuLife arrive !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi ! KisuLife arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4France :: ♥ B1A4 ♥ :: We are family.-
Sauter vers: