B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous n'êtes pas encore inscrit ou connecter ? A vous de jouer ~ o/
Et bienvenue sur le premier forum français sur les B1A4 ♥️ Vos admins vous souhaite une bonne journée en notre compagnie ~ Have fun o/
B1A4France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B1A4France

Premier forum français sur le groupe Coréen : B1A4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyde.

Hyde.



HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY Empty
MessageSujet: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY   HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:33

Prénom et/ou pseudo: Anaïs → Hyde.
Age: 13 ans
Pays et/ou ville: Au pays des merveilles (ben quoi tut le monde a le droit de rêver ! èé)
Études et/ou emploi: Collégienne dans un bahut pourri mais de ça tout le monde se fiche

Vos 6 groupes/artistes préférés: Alors.. 2PM, 2NE1, BIGBANG, f(x), 2AM, et B1A4
Vos acteurs et actrices préférées: Euh.. Bah J'men fiche un peu de savoir qui joue dans les films (je crains et je le sais).
Une chanson/un clip que vous aimez particulièrement ?2PM I'll be back et 2NE1 Clap you hands.
Dramas/et ou films préférés:
Mangas préférés:

Connaisez vous les B1A4 ?Euh bah oui èé
Si oui, comment les avez vous découvert ? Je les avait un peu regardés sans y faire attention mais une amie à moi m'a renvoyé le lien de leur clip, résultat je suis là.
Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à Miko ♥
Une chanson préféré de ce groupe ? Only one.. Cette chanson est vraiment superbe.
Un préféré entre ces jeunes hommes ? Si oui, pourquoi ? J'le kiffe graaaave *.* J'aime beaucoup CNU, il ne fait aucun doute que ce jeune homme a du talent et il est trop mignon avec ses lunettes toutes rondes \o/



Bon ma présentation est plutôt du genre typique et j'espère que vous ne vous arrêterez pas à ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Féminin

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY   HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:54

Hyde. I LOVE YOU. ♥
Bienvenue...x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://b1a4.forumgratuit.org
Lacus Clyne
Graphistes.
Lacus Clyne


Féminin

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY   HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:18

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY   HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4France :: ♥ B1A4 ♥ :: We are family.-
Sauter vers: